Mes petit chamalow rose

samedi 15 novembre 2014

Ma fièvre de l'automne/Hiver

Hello mes petits chamalow rose
Aujourd'hui je viens vous parler de ma folle fièvre .
Non non je suis pas malade loin de la ,
Je suis le genre de personne qui est déprimer carrément décapite par cette saison ,
Oui je me plein a cause .
Du mauvais temps , du froid , la nuit qui tombent trop vite
mais tu dois te dire ( Ophélie tes du ch'nord tu dois avoir l'habitude de tout sa )
en me cressant un peu ma cervelle j'ai trouver ( stooop oui sa m'arrive de réfléchir rho , Reprenons ).
J'ai donc trouver que malgré ma tristesse que j'adore mes petits habitudes de cette saisons ( Bref .. Donc ? ) , Soyons heureuse avec nos bons moment de l'automne/hivers . Est trêves de blablatage . je vous montre tout mes habitudes de l'automne/hiver
Commençons par le commencement .

Le maquillage :

Ce n'est pas mon maquillage quotidien mais un des quotidien

 

 

Mes petits affaire cocooning :

Mes envies Alimentaire :

Mes petites envie au gouter avec un bon thé il a rien mieux
Mes boisson chauds :
Et mon bien aimée thé d'amour
Qui serait intéressé par une série top des meilleurs thé ?

Série/films/musique :


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire